Nast Prisonniers du blizzard Chapitre 7.1

Chapitre 7.1

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

😳😳 oh! C'est un bon twist à ton intrigue. Il n'est donc pas tout à fait normal au sens propre, comme au sens figuré !

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Non mais, n'importe quoi.! Au final, cette histoire est une caméra cachée, j'espère. Quoique, elle serait trop longue cette blague.😐

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est perturbant et magnifique à la fois. Cet homme n'est en fait qu'un enfant craintif pris dans un corps d'adulte. J'ose espérer que Maya réussira à lui donner toute la confiance requise pour qu'il accepte leur présence à tous les deux. Cette demeure est parfaite pour le projet de fermette autosuffisante de Maya et Nolan. Bien sûr, peut-être que le passé de cet homme l'empêche de faire confiance à un autre homme. Cela pourrait expliquer bien des choses malheureusement...

Nast

-

Il y a 2 ans

Tu as compris bien des choses! Je suis contente que ça soit suffisamment nébuleux/clair pour deviner sans devoir tout dire.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Disons que moi et les chemins tordus, nous sommes de très bons amis ! Je crois que tu aimerais bien mon livre Poison Mortel si jamais cela t'intéresse... 0.99 Euros partout (on peut même s'arranger en message privé si tu le souhaites!).

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je crois que je viens de comprendre... Cet homme n'est qu'un pauvre enfant abandonné dans cette sombre maison. C'est horrible !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Comment sait-il cela ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Comme toutes les toilettes, non ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Les usagers sont stupides. Les armes ne peuvent rien faire sans une main pour les guider... Dans ce contexte, la nécessité de pouvoir se défendre est malheureusement présente.

cedemro

-

Il y a 2 ans

*heures