Nast Prisonniers du blizzard Chapitre 7.2

Chapitre 7.2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Personnellement, depuis le début je trouve que ton histoire est bien amenée. Elle est loin des joyeusetés de Noel, mais elle tient bien la route pour l'instant. Il y a du suspens, un personnage effrayant et atypique avec un cerveau d'enfant : Steeve ! Nolan est affaibli ce qui ralentit une possibilité de fuite et de combat aussi peut-être contre cet enfant dans un corps d'adulte. Une solution serait que Maya arrive à tromper l'attention de ce Steeve, qui semble commencer à s'attacher à elle, en la prenant pour une figure maternelle tout en ayant une attirance ambiguë pour elle. Compte tenu de sa fragilité mentale, je commence à me demander s'il n'est pas responsable de la disparition de ses parents ! Dans ce cas, l'intuition de Nolan est peut-être juste, il pourrait être capable de violence. Nos deux amis pourraient être obligés de se défendre avec une arme quelconque. Dans tous les cas, s'ils s'en sortent, cette mésaventure les liera certainement pour toujours.

Nast

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :) Je crois que tu as bien saisi les enjeux !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le mieux pour eux est de fraterniser avec Steve. Le pauvre est complètement cinglé suite à la perte de ses parents et à cette solitude qui l'a sûrement détruit, mais il reste un enfant qui veut croire en ses "parents". Avec un peu de chance, il a peut-être accès à des médicaments. En cinq ans, il a bien dû devoir acquérir quelques denrées pour survivre... Aussi sérieuse soit la blessure de Nolan, il devrait quand même pouvoir tenir quelques jours si Maya nettoie la plaie régulièrement.

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est touchant comme message ! Le pauvre aurait dû se mettre à jour sur ses vaccins. Tout est rouillé dans cette vieille maison...

John Doe

-

Il y a 2 ans

débloquée ;-)

Nast

-

Il y a 2 ans

Yesssss merci!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Me suspens est à ton comble. Comment vont ils sortir de la maison ? Que va t'il advenir de Steve ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

😉un👍et un📢si ça peut aider pour ton prochain chap🌺

Nast

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup! En passant, depuis le dernier concours, seulement les pouces comptent malheureusement :) Merci pour le coup de main/pouce haha :)