Laure Ardric Dans l'ombre d'une reine Chapitre V

Chapitre V

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Me voilà rendu à la fin de ma lecture. Bon, si je devais te donner un seul conseil, c'est celui-ci, donne nous plus de détails, on veut du contexte. Par exemple ici, j'aurais aimé avoir un aperçu du repas, pas juste passer d'un élément à un autre si rapidement. D'ailleurs, mise à part le fait que le récit avance trop vite pour moi, je trouve que tu es une très belle écriture, fluide et juste, qui nous permet sans mal de nous imaginer aux côtés des personnages. Et c'est surement pour ça que je trouve dommage que tu ne pousses pas plus dans les détails. Si je dis ça, c'est parce que tu as là une bonne histoire, une époque avec beaucoup d'influence, et surtout des personnages et un univers qui semblent être déjà bien développés, alors sers t'en au maximum vraiment. Je pense que tu as toutes les cartes en mains pour rendre ton récit exceptionnel. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Je suis sceptique pour cette phrase. Une reine dirait vraiment ça ? Sans retenu face à un homme avec qui elle veut négocier. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Attention, tu as une répétition ici. Apercevoir, serait peut-être plus approprié ou encore, deviner. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

laissé. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Attention... Juste avant tu nous dis déjà qu'ils ont déposé le tapis au sol. Alors, il ne peut pas leur dire de la poser. A moins que ce dialogue vienne avant l'action du paragraphe au-dessus. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Par exemple ici, on aurait apprécié de voir la Reine et Ahmésis mettre en place le plan. Cacher la reine dans un tapis ce n'est pas rien. Et nous mettre en scène l'action ne ferait que nous donner plus de détails, pour mieux nous plonger aux côtés des personnages. :)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

César est un conquérant qui prend ce qu'il veut sans attendre!!!!

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Sinon il n'aurait pas laisser son nom dans l'histoire 😉 Il serait tombé complètement amoureux de Cléopâtre selon les historiens 😉

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Au moins, il est franc et direct !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Ta réputation te précède Jules ;)