Landry Dance of the Masquerade Valse

Valse

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Il n'y a rien a faire, je suis amoureuse de ta plume! Ta arrives, avec ton vocabulaire, à nous entraîner dans ton histoire, c'était comme si je valsais à la place de Victoria! Tes descriptions sont toujours autant superbe! J'ai noté une ou deux fautes, notamment : et mes trempes se mettent à bouillir. A mon avis, c'était une faute de frappe^^ Sinon, la jalousie que ressent Victioria lorsque James invite une autre femme qu'elle, je ne m'y attendais pas! Ca ma bien fait sourire... moi qui pensais qu'elle ne le voyait qu'en "ami". Et Lewis qui lui fait tant d'effet! Vas-tu nous faire un triangle amoureux? J'ai la timidité de Victoria, je la trouve trop mimi^^ Je me demande si elle le sera tout autant avec l'un des deux hommes... ça devrait être intéressant à vérifier car comme c'est pour un concours érotique, forcément qu'il y aura une scène, n'est-ce pas? Bref, tu l'auras compris, je suis addict de cette histoire aussi^^ Please! Mets la suite dès que tu peux, j'ai envie de la lire *.* Bisous!

Angela50

-

Il y a 7 ans

J'adore beaucoup ton histoire ainsi que ta manière d'écrire. J'ai hâte que tu poste la suite.

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Beau chapitre ^^ j'aime bien leur rapprochement, Par contre attention sur la fin il y a plusieurs répétition de "Tant" vouli voulou ;)

MathisJames

-

Il y a 7 ans

J'adore, tu écris drôlement bien!

SFANS

-

Il y a 7 ans

Poétique !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ya rien à dire, j'adore ces descriptions et ces sensations qui virent dans une poésie magique !