Landry Dance of the Masquerade Déception

Déception

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

Mdr en effet elle a de l appétit ;) bon je suis content de avoir du retard pour avoir la réponse

Landry

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ❤

Reine

-

Il y a 7 ans

J'adore ton histoire, tu écris vraiment trop bien!

Landry

-

Il y a 7 ans

héhé :3

Maloria

-

Il y a 7 ans

Alors Lewis ou James... moi je penche pour James qui aura été jaloux de l'avoir vue avec un autre homme.

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

J'avais plus de place et mon commentaire n'est pas fini^^ Je disais donc, vivement la suite, même si je sais que tu as pas mal de choses à faire! J'espère que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin, ta série est une vrai perle, un régal pour les yeux! Des bisous!

Landry

-

Il y a 7 ans

ezrjzeellodjlzjkdaeeljke eze Aaaaah ! ton commentaire m'a fait tellement sourire, tellement que j'en ai les larmes aux yeux ! merci infiniment ma belle, tout ce que tu m'as dit me fait tellement plaisir, tu ne peux pas savoir à quel point ❤❤❤ hiii, merci, merci, merciii❤❤ (déjà pour mon hystérie... mais tu m'as rendu tellement heureuse :3)

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Je vois ça, c'est quoi toutes ces lettres mélangées avant ton commentaire lol Moi je faisais des bons sur mon siège, j'ai du me calmer pour te lire, et après, je me suis remise à faire des bons^^ Ma fille m'a d'ailleurs regardé bizarrement O.O C'est quand la suite? (la fille accro à ta plume que je suis te supplie de lui offrir la suite *.*)

Landry

-

Il y a 7 ans

XD c'est trop mignon ❤ Je viens de publier la suite à l'instant :3 (aaaaah, ça me fait trop plaisir ❤)

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Ah mais en fait elle est là, je vais la lire! J'y cours, j'y vol!!!