Landry Dance of the Masquerade Rencontre

Rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

j espère qu'elle va s'affranchir !

Landry

-

Il y a 7 ans

Aaaaaaw *o* merci infiniment ma belle ❤❤

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Encore un bon chapitre. C'est définitif, je suis amoureuse de ta plume! Tu écris et décris tellement bien! C'est un délice! J'aime bien Maddy, j'aime comment tu l'as fait et j'aime aussi la timidité de Victoria. C'est beau je trouve. J'ai hâte de pouvoir lire la suite pour voir comment tu vas tourner tout ça.

Landry

-

Il y a 7 ans

Hihi merci beaucoup ❤

Maloria

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ce début timide comme notre Victoria...

Landry

-

Il y a 7 ans

Yep, je continue l'UA quand même, j'ai déjà les prochains chapitres :D

SFANS

-

Il y a 7 ans

Timide pour l'instant je sens que ça va pas durer ! Tu contines l'UAquand même ? J'ai besoin de william moi....

Landry

-

Il y a 7 ans

Aw oui, je n'avais pas vu cette tournure plutôt lourde... je devais être trop fatiguée :(

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey ! Me voici, première lecture sur "Nuit blanche". Un synopsis presque trop poétique pour ne pas venir. Attention aux expressions lourdes cependant du style "magnifiquement bien habillé", qui à voix haute, n'est pas esthétique du tout. Face au résumé, je m'attendais à la même poésie que pour "Vague d'or", mais je trouve parfois que le présent fait un peu tâche ;) Après, c'est moi et mon habitude du passé, donc juste question de goût ! Et qui est donc cet homme ? Un mystérieux inconnu qui va l'accompagner sur ce bal, et probablement sur les autres, j'ai hâte de découvrir la suite !