Alyana G. / Dérive de Livres D'Ivoire et d'Obsidienne 3.2 - Grenat et Mystique.

3.2 - Grenat et Mystique.

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

On se met très bien à sa place et c'est super difficile de ressentir la faiblesse de sa position, elle est absolument sans défense et à leur merci à tous et en particulier à Cairan. J'ai eu un peu de mal à suivre le changement de lieu vers le milieu du chapitre, il manque une phrase et un espace dans le texte je pense mais c'est un détail. Tu développes encore davantage le mystère en ajoutant des détails sur ces mystérieux Scorpions et du coup on est encore plus curieux de découvrir la raison de son sauvetage, et pourquoi ils ont ainsi été mis à l'écart. Il y a peut être un lien que je ne saisis pas encore entre les deux !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Tes descriptions et l'esthétique de ton histoire sont vraiment incroyables, et plus on en découvre sur ton univers et les différents personnages/leurs dons, plus je suis conquise !

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

Coucou ,je viens de finir tes chapitres. Ta plume est très poétique, tes descriptions sont parfaites. Tu réussis à nous immerger dans histoire. Des phrases un peu trop longues se glissent de temps en temps dans ton texte, quelques coquilles et absences de mot aussi. Mais cela n'entache pas la lecture. Tu nous a présenté plusieurs personnages et au fil du texte nous les découvrons un peu plus. Tu donnes des informations doucement ce qui nous donne envie de lire le prochain chapitre. Bonne continuation.

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

j'aurai mis cette phrase à part parce qu'elle montre un changement de lieu dans l'histoire.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

C'est vrai tu as raison. C'est comme ça que je l'avais écrit au début mais finalement j'ai changé d'avis, c'était pas une riche idée