Dérive de Livres D'Ivoire et d'Obsidienne Imaginaire 3.1 - Vanité et châtiment.

3.1 - Vanité et châtiment.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Isaure DV

-

Il y a un mois

Bon là trop de mystère, moi aussi je suis comme elle je veux savoir ! Comment et surtout pourquoiii est ce que ce Scorpion l'a sauvée, quel était son intérêt, comment ça se fait même qu'il la connaisse et ai pu la suivre. Et du coup oui, Cairan définitivement horrible. J'espère un peu aussi qu'elle a des pouvoirs mais que pour une raison inconnue ils ne se sont pas encore manifestés. Et qu'elle veuille le prénom de son sauveur moi je comprends, un peu de reconnaissance quand même dans la situation xD Mais sa réponse lui demandant ce qu'elle pourrait bien en faire témoigne bien du fait que peu de personnes se soucient de ses actions, super dur aussi

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Chapitre vraiment intéressant, pourquoi les scorpions sont-ils toujours mal vus... ?

Lety29

-

Il y a 3 mois

Coucou, J'ai liké tous tes chapitres dans l'attente de pouvoir te lire et pour t'ajouter à ma PAL. Si le fantastique te plaît, n'hésite pas à passer sur mon histoire 😘

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

Petit coup de pouce. N'hésite pas à passer chez moi, je suis bloquée.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 3 mois

Ton écriture est toujours aussi superbes et que de mystères autour de ce nouveau personnage, décidément ton texte est un de mes favoris du concours !

Dérive de Livres

-

Il y a 3 mois

Oh *-* Merci beaucoup pour ce retour, et surtout pour tes lectures, je suis vraiment ravie que l'histoire te plaise !!! J'ai hâte de dévoiler la suite !

Lily Quinn

-

Il y a 3 mois

D'habitude, je suis une fervente partisane du love/hate pour les pairings mais là, j'espère qu'elle va botter les fesses du prince.

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

Tu écris vraiment magnifiquement, tout est maîtrisé. Je te lis un peu en zig zag faute de temps mais là je vais revenir tout reprendre depuis le début. Passe chez moi si tu peux, ça devient compliqué de débloquer les chapitres.

Dérive de Livres

-

Il y a 3 mois

*informent