albatros Tout ce que je suis Sapna

Sapna

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Queeen

-

Il y a 4 ans

Chapitre intéressant

Gilles

-

Il y a 4 ans

🙂👍

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Ton texte s'est amélioré au fil des chapitres. Il reste quelques erreurs et certaines phrases à retravailler. Tu travailles sur les émotions et les sentiments. Tes phases d'introspection sont bien décrites. Histoire touchante et dure. Pour la suite essaie de prendre en compte l'atmosphère et le cadre dans lequel elle évolue. Ravie de t'avoir lu. Bonne continuation et au plaisir.

albatros

-

Il y a 4 ans

Merci pour tout tes commentaires vraiment constructifs !

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Ton histoire est beaucoup sur les sentiments et j'aime bien ça. Le ressenti de ton héroïne est intéressant. Je pense qu'il te faut peut-être un peu plus décrire sa vie dans sa famille et son mal aise en début d'histoire pour qu'on comprenne un peu mieux pourquoi elle se sent aussi mal à l'aise dans sa propre famille. Comme on a déjà échangé nos avis sur nos fictions j'ai proposé si c'est possible qu'on change de binôme pour avoir encore plus d avis ! Bien sûr je continue quand même de te suivre et j'ai hâte de lire la suite.

albatros

-

Il y a 4 ans

Merci! L’échange de binôme est une bonne idée étant donnée que nous nous sommes déjà échangés les avis.