albatros Tout ce que je suis Premier pas

Premier pas

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Un gros problème de mise en page cependant un très bon travaille sur le contexte !

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Texte trop compact. Pourquoi ne pas avoir mis des tirets pour les dialogues. Tu travailles bien les émotions, sentiments. Je poursuis

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Toujours un problème de mise en page, mais l'histoire suit son cours. Ta plume serait mille fois mieux appréciée (pour moi) si tu espaçais ton texte ! Les dialogues sont assez durs à cerner à cause du fait que tu ne dis pas quand ton narrateur parle : on se perd entre ses pensées et ses paroles.

albatros

-

Il y a 4 ans

je vais plus travaillé les dialogues à l’avenir

Cordelou

-

Il y a 4 ans

J'aime toujours la suite. Par contre manque de visibilité dans la lecture. On ne voit pas forcément tes dialogues. Mets des tirets, aère, saute parfois une ligne. Là ça fait un peu pavé. L'amitié entre les deux filles est bien amenée par contre je ne sais pas si tu tires ton histoire d'une histoire vraie mais ça paraît étonnant que personne mais absolument personne ne s'intéresse à cette fille. Les autres passent tous pour des racistes alors que même dans les petites villes tout les gens ne le sont pas heureusement ! Du coup je pense que ça vient des gens mais aussi de la fille qui s'éloigne toute seule. Tu devrais peut-être travailler ça. Des moments où des gens l approche mais où elle fuit car elle en a peur.

Rotena

-

Il y a 4 ans

Salut, juste une petite remarque. C'est chouette que l'on sache que Divya parle. Mais il serait aussi intéressant de faire la même chose pour les autres personnages

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Petite chose que j'ai oublié dans mon précèdent commentaire, fais super attention à ton orthographe, on bute sur presque toutes les phrases et c'est très dérangeant pour lire. Tu mets aussi souvent des "phrases bateaux" mais ce n'est pas très grave. L'histoire est toujours aussi intéressante, je lirai la suite avec plaisir !

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Si tu indiques que Divya parle, il faut faire pareil avec les autres personnes

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

levé

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

intéressants