Athénaïs.F Cybèle et la musique de ses rêves Silences et soupirs

Silences et soupirs

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Athénaïs.F

-

Il y a 5 ans

Grâce à vous j’avance plus vite que je ne l’imaginais. J’ai déjà les 6 prochains chapitres qui sont écrits. Par contre j’hésite super longtemps à les poster à chaque fois car je trouve des fautes et des choses à changer à chaque relecture ! (Et en plus je laisse encore des erreurs :/ )

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Deux petits oublis : *Elle se mit à marcher *Elle s'arrêta devant sa chambre Tu as vraiment un don. C'est un vrai feuilleton que tu nous offres avec ton récit, je me régale de chapitre en chapitre ! C'est pour cette raison qu'ils se débloquent si vite, nous sommes plusieurs à te lire et à patienter pour avoir la suite ! (Un message caché sans cette dernière phrase? Nooooon.... :-p )

Athénaïs.F

-

Il y a 5 ans

Merci encore ! C’est vraiment encourageant ! Je suis surprise de la vitesse avec laquelle les deux derniers chapitres ont été débloqués, je file terminer les suivants :)

Mirabella

-

Il y a 5 ans

C’est parce qu’on raffole tous de ton récit haha ;) lache pas !

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Wow ! Magnifique chapitre avec ... quel rebondissement ! J’ai vraiment adoré cette fin ! Elle s’est réveillée à temps une chance, j’ai bien cru qu’elle resterait encore légume et qu’il en profiterait. Bien fait pour lui qu’il se soit prit la porte au visage -fin pas vraiment techniquement- mais ça fait un bien fou quand même ;) j’ai ressenti chaque action, émotions et regard dans le chapitre c’était assez impressionnant ! Tu décris tellement bien les scènes qu’on a la terrible sensation de visionner un film d’amour sous nos yeux et c’est tellement plaisant ! Mais vraiment ! Je t’encourage pour la suite ! J’étais super contente que ce chapitre soit débloqué je l’attendais avec une impatience insatiable ;) bisous lache pas c’est gentil ce que tu fais !