Athénaïs.F Cybèle et la musique de ses rêves Notes Dissonnantes

Notes Dissonnantes

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Tu décris très bien l'émoi, la fascination, la frustration ! Petite remarque sur ce chapitre (c'est la première depuis le début de ton histoire qui est mon coup de coeur #1 sur le concours) : dans un souci de vraisemblance, j'ai eu du mal à imaginer la deuxième main de Jeff qui se balade sur les cheveux, puis le visage et enfin les seins de l'allemande s'ils sont assis côte à côte... de même, j'imagine mal Cybele rester plusieurs secondes tournée vers eux sans qu'Armelle ne la réprimande (gentiment)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Bon ce jeff mérite un peit coup d'archet :-)

Athénaïs.F

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! J'espère que tu auras un peu de temps pour le lire :)

Kyra12

-

Il y a 5 ans

Je viens aider pour le déblocage à la suite de la demande de Mirabella haha ! Elle veut vraiment découvrir la suite de ton récit ;)

Athénaïs.F

-

Il y a 5 ans

Encore 4 chapitres avant qu'il ne commence à remettre en question son comportement ;) Mais avant il y aura encore quelques péripéties ! Je suis super contente que tu accroches à l'histoire en tout cas. Merci beaucoup pour ton soutien depuis le début :)

Mirabella

-

Il y a 5 ans

De rien ça me fait plaisir ! J’espère vraiment que tu auras plus de vues ton histoire le mérite tellement ! Et je continuerais mon aventure avec ton récit, c’est bien trop intriguant ;) lache pas !

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Halala j’ai hâte qu’elle se mette contre Jeff et qu’elle le fasse redescendre de son pied d’estralle ! J’ai envie de le claquer c’est tellement mesquin et calculateur ce qu’il fait avec ses concurrentes. Tu parles qu’il gagne ... en tout cas je suis prise dans l’histoire c’est affolant j’adore !