Athénaïs.F Cybèle et la musique de ses rêves Madame de la Pointe

Madame de la Pointe

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Bon chapitre avec des explications sur la compétition qui montre que ton personnage est passionné par ce qu'elle fait. C'est qui Jeff ?!

Athénaïs.F

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup. J'espère vraiment que ça tiendra la route car je ne suis pas du tout une experte en musique !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Justement, ça sort du monde très technique de la musique pour en faire une compétition sportive.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Ton idée de championnat est juste géniale !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Joli depart qui fait vagabonder nos esprits pour la suite..Passée...Si l'envie te dis je te mets le lien de mes deux histoires en cours...merci encore pour ces chapitres attirants de ton histoire. Sand Canavaggia.

Athénaïs.F

-

Il y a 5 ans

Merci encore pour ce message encourageant ! Et tu as raison pour la phrase en anglais :/. Désolée pour cette erreur ( et les autres !)

Mirabella

-

Il y a 5 ans

C’est pas grave pour les erreurs elles sont vraiment minimes ;) j’en fait tellement de plus grosses halala haha !

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Coucou de nouveau ;) alors je viens de faire ma petite pub et plusieurs se sont empressés de venir pour m’aider à débloquer mouhahaha ! En tout cas très bon chapitre encore une fois, quelques petites erreurs qui seraient facile à corriger en lisant une dernière fois à voix haute et sinon une description magnifique et un enchaînement d’actions vraiment super attrayant ! On suit des yeux le bâtiment aussi impressionnée que Cybele et c’est vraiment super ! Pour la dernière traduction, je pense qu’on dit plutôt : Jeff Josse has just arrived (il me semble) si je dis une connerie n’hésite pas à me le dire haha ! Bref j’ai très hâte d’en découvrir plus en profondeur avec ton histoire qui m’a vraiment interpellée ! Je te fais la bise et te souhaite une bonne continuation dans ton écrit ;) n’hésite surtout pas à me taguer pour la suite :)

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

une jolie plume sur ces deux premiers chapitres et un milieu musical qui peut donner lieu à une belle aventure ! début prometteur