Athénaïs.F Cybèle et la musique de ses rêves #ICMC

#ICMC

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

Découverte au hasard et pas déçue :)

Natacha Launay

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup tu as su "planté le decors on s'y croirait !!

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'aime l'idée de la musique et de Noël ! J'ai eu l'impression de voir cette scène avec la journaliste comme si c'était réelle et a la télé. Très bonne description !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Un concours international de musique classique couvert comme une grande compétition sportive par une journaliste qui s'y est préparé depuis un an, ça fait rêver ! :-) Bravo pour cette belle entrée en matière.

Athénaïs.F

-

Il y a 5 ans

J'adore ce prénom. J'aurai voulu appelé ma fille comme ça, mais malheureusement ça ne va pas avec mon nom de famille ! Et pour répondre à ta question, je n'y connais pas grand chose à la musique classique alors j'espère que ça ne se verra pas trop !

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Hello ! Alors, ce qui est quand même très fort, c'est que je me suis creusé la tête pour trouver une entité dans le cadre du récit que j'écris dans l'autre concours, que je tombe enfin sur le nom et les descriptions qui me contiennent pour l'intrigue et que personne ne connaît autour de moi, et j'arrive ici pour te lire, et... bam ! Je retrouve le nom de ma mystérieuse divinité en héroïne de NR sous ta plume ! Rien que pour ça, je continue XD je blague... tu nous as décrit une parfaite scène journalistique, c'est comme si on y était. Tu connais un peu le milieu de la musique classique ?

Athénaïs.F

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir que tu suive mon histoire car j'ai vraiment beaucoup accroché à la tienne sur Francine et Émilien :)

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Tu as l'art de poser ton décors avec précision, et tu rends l'ambiance autour de celle ci très vivante. Les journalistes, les gardes du corps. Très belle écriture.

Athénaïs.F

-

Il y a 5 ans

Waouh ! Merci infiniment ! C’est la première fois de ma vie que j’ose partager ce que j’écrit alors je suis très touchée. Ça me motive vraiment pour continuer !

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Oh vraiment ? Wow je suis contente alors ! Je vais continuer cette petite aventure alors et continuer de te lire et t’encourager pour que tu ailles jusqu’au bout ;) est ce que tu sais comment faire des tags ?