Ilove_Wolf2 Crocs de sang Chapitre 4.2

Chapitre 4.2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Voilà qui devrait calmer leurs ardeurs... Ou les pousser à se venger à leur tour. Mais ce serait à leurs risques et périls, est-ce que ça en vaut bien la peine ? Personne ne va se lier d'amitié avec elle pendant le voyage après ça ^^ Moi qui espérais voir Georges s'adoucir. C'est une scène incroyablement réaliste que tu as rédigé là, j'ai froncé le nez à plusieurs reprises. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça : je m'étais imaginé qu'elle laisserait les rats manger Marco, mais non, ton esrpit semble plus tordu que le mien ^^ Et c'est tant mieux, car cela m'a bien surprise. Ton héroïne a gagné en gravité dans ce chapitre, alors que jusqu'à maintenant je la voyais plus "comique" à force de lire son second degré.

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Ah oui effectivement… Une bonne vengeance lol

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Avoir

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Chapitre déjà liké ^^ Tu rigolais pas quand tu disais que ce chapitre serait sanglant. Tu as réussi à me faire fermé les yeux à un moment. Bravo! Tu décris tellement la scène qu'on a l'impression de vivre la sentence avec Marco. On sent aussi toute la cruauté dont elle fait preuve envers ceux qui lui veulent du mal. Les autres n'ont qu'à bien se tenir. En revanche, lorsqu'elle commence en enfonçant son couteau dans son oreille droite, celui-ci ne devrait-il pas mourir instantanément ? Cela ne lui perfore-t-il pas le crâne ?

Ilove_Wolf2

-

Il y a 3 ans

Non non parce qu'elle ne l'enfonce pas vers l'intérieur, elle la perfore "juste", j'aurais peut-être dû mieux le décrire pour qu'il n'y ait pas de confusion 😊

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Elle rigole pas dis donc. Je me serai déjà évanoui perso.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Il arrive à être excité dans un moment pareil ?

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce ^^ je repasse plus tard.

Apasdeloup

-

Il y a 3 ans

😂😂😂😂

Venusawriter

-

Il y a 3 ans

Un coup de pouce pour débloquer le prochain chapitre ❤️