Ilove_Wolf2 Crocs de sang Chapitre 3.2

Chapitre 3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

La vengeance est un plat qui se mange froid. Il est mignon Georges. Il dort paisible, sans assurer de surveillance, mais quand elle doit aller faire plouf plouf dans l'eau toute nue, il veut la surveiller. Ce Marco est assurément un porc de la pire espèce. Georges aurait pu être quelqu'un de bien, et prendre sa défense mais ça aurait été trop beau. Quelle sera sa vengeance ? Si elle le tue, elle risque d'avoir des soucis, non ? Le mieux serait quelque chose de plus subtil. Mais quoi ? Comment vas-tu venger Rosaline de cet affront ? Toujours rien à redire sur le fond. Hormis des phrases parfois longue, ton texte est agréable à lire.

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Intéressant ce moment avec Georges …

Lily Grahamm

-

Il y a 3 ans

Marco=🤢🤮

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre réveille en moi une colère sourde et ardente. Je déteste les hommes comme ce Marco (bien que je sois moi-même un homme, je suis très loin d'être comme ce porc idtiot et dégoûtant) et je suis impatient de lire la vengeance de Rosalina à son endroit. Je rêve à quelque chose d'intense et de violent... À l'opposé, j'aime vraiment beaucoup la relation que tu dépeins entre Queue-Touffue et sa maîtresse. On voudrait presque croire que la panthère pourrait très bien lui parler et rigoler avec elle et c'est très intéressant. Jusqu'ici, je trouve ton histoire vraiment intéressante et le fait que tu prennes tout ton temps à la faire évoluer avec ce voyage vers le lieu de rencontre est vraiment judicieux. Bravo !

Ilove_Wolf2

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires, ils m'encouragent à chaque fois un peu plus pour l'écriture et ils sont toujours de bons conseils!😄

cedemro

-

Il y a 3 ans

Très heureux de pouvoir te motiver ! Ton histoire est vraiment très bien et tu as tout avantage à poursuivre sur cette route.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Une métamorphose en souris ? Ou en lapin ? 😁

cedemro

-

Il y a 3 ans

Mais quel porc ce Marco ! J'espère que la vengeance de Rosalina sera des plus horrible...

Apasdeloup

-

Il y a 3 ans

Non, c'est trop affreux de nous laisser comme ça 😭

Merixel

-

Il y a 3 ans

Quel gentleman ce Marco 🤮