Ilove_Wolf2 Crocs de sang Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Nous sommes catapultés dans une ambiance sorcellerie dès les premières lignes c’est génial J’adore le caractère et le ton sarcastique de ton héroïne c’est très drôle Et Georges qui s’en prend plein la tête Le matou est du voyage top! Hâte de lire la suite!

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Le nom des mois met tout de suite dans l'ambiance fantasy de ton récit. Rien qu'au premier paragraphe on sent déjà toute la tension de la guerre qui risque d'éclater sous peu, et de toutes ces personnes qui n'ont pas envie d'y participer. Ton texte est fluide et donne envie d'en savoir plus.

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'aime bien le personnage de Rosalina et son animal de compagnie est un choix judicieux que je ne peux qu'approuver ! Les chats noirs sont surfaits pour les sorcières. Une panthère a tellement plus à offrir... Je ne peux m'empêcher de penser à Gwenwyvar, la fidèle panthère magique de l'elfe noir Drizzt Do'Urden dans les Royaumes Oubliés... Je doute que tu connaisses, mais si tu aimes les royaumes fantastiques, je te conseille vivement cette série. L'auteur est R.A. Salvatore. Pour en revenir à ton histoire, je trouve ce premier chapitre (ou du moins sa première partie!) vraiment très efficace et très bien écrit. Je plonge lire la suite.

Ilove_Wolf2

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup!😄 Je ne connais pas du tout mais je vais aller voir ça alors!😊

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je veux bien m'occuper de la panthère noire pendant son absence (dans la mesure où elle n'essaie pas trop souvent de me manger).

Merixel

-

Il y a 3 ans

Mobilisée pour une guerre d'entrée de jeu, pauvre Rosalina ! Vivement la suite😉

Ilove_Wolf2

-

Il y a 3 ans

Merci!

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

En tout cas, moi ça m'a donnée envie de poursuivre ! J'espère que tu nous offriras un flash-back ou un bel aperçu sur la raison de la rencontre entre Queue-Touffue et Rosalina. Hâte de lire la suite !

Ilove_Wolf2

-

Il y a 3 ans

C'était prévu😉

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Début prometteur :) Je sens que ton histoire ne va pas manquer d'action. J'aime bien l'idée qu'elle puisse emmener Queue-touffue avec elle, on ressent comme un soupçon d'interdit qui apporte une pointe d'excitation. Tu pourras tout à fait jouer avec ça dans les prochains chapitres pour que l'on ait nous aussi peur qu'elle se fasse surprendre. J'ai trouvé les bases plutôt bien posées dans ce premier chapitre. On comprend où va aller ton livre du moins pour le moment et dans les grandes lignes, on sait quelle place occupe la femme dans la société et tu nous a bien présenté ton héroïne.