Lloyd Coup de Chaud au Café des Dunes Chapitre 15 : Perdant

Chapitre 15 : Perdant

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, je passe juste mettre un petit coeur <3, à bientôt, Axel.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Merci

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est un formidable revers à toute cette histoire. Je croyais que Thaly était de son côté et qu'elle tolérait simplement Grominet simplement pour ne pas subir les attaques des autres chats qui lui sont fidèles. J'y crois toujours un peu, mais je commence fortement à douter. Le fait que Coup de chaud se rapproche de Mina ne simplifiera pas les choses s'il a encore la moindre chance d'avoir Thaly à ses côtés. Bravo pour ce chapitre fort en rebondissement (sauf pour Coup de chaud qui s'est étalé !).

Lloyd

-

Il y a 2 ans

C'est effectivement un sacré revirement ! A voir ce qu'il en viendra... (moi je sais, mais vous en tant que lecteur, pas encore...)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et, qui sait, tu peux encore changer d'avis en l'écrivant ! 😁

DUCLOS

-

Il y a 2 ans

j'ai adoré ces derniers chapitres !!! j'attends la suite avec impatience.

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello coup de pouce !! ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Coup de chaud. Pour pouvoir vaincre Grominet, il va lui falloir devenir plus malin et tricheur. En somme, ressembler à son adversaire et ennemi.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

En tout cas, c'est sûr qu'il va falloir qu'il prenne du poil de la bête...

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce