Lloyd Coup de Chaud au Café des Dunes Chapitre 14 : L'épreuve 2/2

Chapitre 14 : L'épreuve 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Comment la communauté féline peut-elle accepter la victoire de Grominet qui a triché ouvertement à la vue de tous ? La chute du tabouret ne peut pas passer pour un accident. Je crois que tu devrais revoir le défi pour que la tricherie ne soit pas aussi évidente, du moins pas pour les spectateurs présents dans la pièce. Par exemple, le tabouret pourrait tomber seulement lorsque Coup de Chaud pose les pattes dessus, faisant croire à une réception trop lourde... Aussi, je ne comprends pas trop pourquoi Coup de Chaud s'est laissé escalader par Grominet sur le canapé ?

Lloyd

-

Il y a un an

Je n'ai peut-être pas assez précisé que la pièce est vraiment, vraiment sombre. Elle n'est qu'à peine éclairée par une petite lampe, et en plus, forme une grande ombre vers le canapé/bar et tabouret... C'était clair dans ma tête (uniquement la mienne du coup 😂). Je n'ai sans doute pas assez précisé où sont situés les autres chats. Coup de Chaud s'est laissé escaladé par Grominet parce qu'il s'est approché trop près de lui, par curiosité, dû à sa posture étrange (que je n'ai pas assez précisé non plus d'ailleurs...). Grominet en a profité, même si ce n'était pas totalement prévu. Son plan détaillé sera donné plus tard.

Lloyd

-

Il y a un an

Ou alors... il s'agit de tout à fait autre chose...

Lexa Reverse

-

Il y a un an

merci pour ce nouveau chapitre !

John Doe

-

Il y a un an

Coup de pouce

clecle

-

Il y a un an

Pauvre Coup de Chaud, mais il a du courage à revendre. J'espère qu'il ne va pas trop se morfondre et reprendre du poil de la bête. 😸

Lloyd

-

Il y a un an

On verra... Peut-être que ça lui permettra de découvrir quelque chose, qui sait ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oh non. En plus Coup de chaud n'a même pas perdu à la régulière. On a envie de transformer Grominet en descente de lit.

Lloyd

-

Il y a un an

Oh oui...

devi

-

Il y a un an

Oh ! ....l'art de mettre le héros en fâcheuse posture :-)