Azélia Charin Country Love 2.0 Chapitre 3 - Fabian

Chapitre 3 - Fabian

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

"ce que nous avons à en faire" ? / Un "aussi" en trop dans la question 😉

enaeco_auteure

-

Il y a 2 ans

L’histoire de sa famille m’intrigue … en tout cas bonne description on se croirait presque avec eux ☺️

Azélia Charin

-

Il y a 2 ans

Merci 🙏

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

L'américain semble un peu condescendant au départ mais, au final, l'entrevue se passe très bien. L'application des trois français va donc se charger de trouver des compagnes aux agriculteurs des grandes plaines américaines.

Azélia Charin

-

Il y a 2 ans

Tu as tout compris !!

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Je me demande bien la nature du contrat ? 🤔🤔😉😉

Naischa

-

Il y a 2 ans

J'aurai mis un poil plus de nervosité/soulagement quand on est dans la partie purement contrat, mais le reste est très bien, entre humour et sérieux. On sent l'investissement, le choc des cultures d'entreprises, les possibles points d'accroches pour un après hypothétique de business. Le désert sentimental et familial du héros ne me surprend pas : le premier chapitre de son pdv montrait bien où était sa vie et sa priorité.

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Le contrat l'air super important pour la boîte. Après tout, on parle d'américains, de licence etc. Mais... je ne ressens pas de tension, de nervosité. Bref, l'ambiance que l'on attendrait qu'une telle réunion. Il faudrait que tu accentues ces émotions, ressentis pour faire vivre le lecteur en même temps que tes personnages :)

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup tes descriptions, elles sont légères et entraînante :) Je me demande si ce contrat est une bonne chose. Est ce que cet américain est finalement aussi sympathique qui le laisse penser ? ( Désolée mais avec ce que j'écris je vois le mal partout 😂) Par contre je trouve étonnant qu'il n'ait personne dans sa vie. Assez étrange pour un homme qui propose une application de rencontre et qui n'a pas de vie sentimentale

Azélia Charin

-

Il y a 2 ans

Merci ! Patience… tu le sauras bien assez tôt 😉