Desea00 Copycat Chapitre 8 : Après-coup*

Chapitre 8 : Après-coup*

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Desea00

-

Il y a 8 ans

Tiff92 : J'avoue que ce chapitre est un peu décousu de l'histoire. Mais je trouvais important de faire part du ressenti du personnage. C'est à prendre comme un chapitre charnière qui cloture les chapitres introductifs de l'histoire. De même que le brunch se déroulera sur plusieurs chapitres. Je devrais peut-être séparer tout ça en parties... A réfléchir lorsque j'aurai plus de visibilité. Je connais les grandes lignes de l'histoire mais je ne suis jamais à l'abri de rajout inopiné ! ^^ Véronique : Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire ! Je suis ravie que le style te plaise et que tu trouve que le thème est bien respecté !

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

tu as un style d'écriture bien à toi, j'aime bien. Ton récit colle parfaitement au thème du concours. Je continue

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

j'avoue être un peu ardue dans les débuts de chapitre car on passe s'un endroit à un autre assez rapidement mais j'aime ton style et l'originalité de ton histoire alors je continue!

Desea00

-

Il y a 8 ans

Mercii LilasZen pour continuer à me lire ! Je suis contente que ça te plaise toujours !! J'avais effectivement lu le début de ton histoire (sans avoir eu le temps de laisser des commentaires alors que j'adore ça..). Je reviendrais y faire un tour avec plaisir et te laisserais quelques petits mots ! En attendant je te like et partage le dernier chapitre car je sais que ça peut toujours aider ! :) A bientôt et au plaisir de te retrouver ici ou sur ton histoire !

LilasZen

-

Il y a 8 ans

J'aime ton style <3 <3 <3 Je vais lire la suite ! Si tu as le temps et que tu en as envie, passe lire les derniers chapitres de « BUT LOVE… » pour me donner ton avis ;) ;) ;)