Desea00 Copycat Chapitre 7 : Communication de crise

Chapitre 7 : Communication de crise

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Desea00

-

Il y a 8 ans

Salut Tiff92 ! Je prends enfin le temps de répondre aux commentaires (et de publier la suite par accessoire hihi) En fait il y a un petit truc que j'utilise pour le repère des POV : les titres de chapitres ! ^^ Clara : Titres issus du glossaire de psychologie Alexis : Titres issus du glossaire de marketing Ca me permet d'avoir quelques caractères supplémentaires dans les 7000 mots hihi (même si au final je prends quand même le soin d'insérer les définitions quand je trouve la place) Voili voilou j'espère que c'est compréhensible tout ce charabia !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

ok bon notre Alexis a lui aussi quelque chose derrière la tête, parfait tout ça j'ai hâte d'être à ce brunch. Peut-être indiquer de quel point de vue on se place? A confirmer , c'est peut-être la fatigue mais j'ai du relire avant de comprendre dans quelle tête on se situait. Mais bien sûr, je continue!

Desea00

-

Il y a 8 ans

Coucou ! J'étais persuadée de t'avoir répondue !! désolée ^^ C'est parfait si des questions parviennent aux lecteurs ! Le mystère est le maître mot de ce concours A sa place ! Merci pour ton passage et n'hésite pas à faire part de tes autres questions et hypothèses ! A bientôt j'espère !

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Est ce que l'accident d'annabelle a été voulue pour cacher quelques chose que le grand producteur essaye d'enfouir ? Un tas de question se pose. Je continue !

Desea00

-

Il y a 8 ans

Oh lala ! Merci beaucoup ça me touche !! J'espère que la personnalité d'Alexis te plait jusqu'à présent en tout cas LilasZen ! Ouii j'avais commencé ton histoire sans avoir eu le temps de laisser un petit mot... Je rectifie le tir asap ! J'avais bien aimé !

Nais blh

-

Il y a 8 ans

qu'est ce que j'aime ton style ! toujours un plaisir de te lire :)

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Tu as créé un personnage d'Alexis fuyant et trouble. Les échanges verbaux sont très réussis. J'aime ton style <3 <3 <3 J'attends la suite ! Si tu as le temps et que tu en as envie, passe lire le dernier chapitre de « BUT LOVE… » pour me donner ton avis ;) ;) ;)

Desea00

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton passage et tes commentaires ! Je suis touchée de ce que tu dis sur les titres ! Même si les caractères limités ne me permettent pas une mise en forme régulière j'essaie toujours de donner les définitions. Pour le moment Clara : termes psychologie et Alexis : marketing ! @++

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment beaucoup et notamment tes titres de chapitre