Maloria Cooper Training : Julian 19

19

Tu as aimé ce chapitre ?

28 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

J'ose à peine imaginer la fratrie Cooper dans sa jeunesse x) Ils devaient être carrément incontrôlables ! Mais je les adore, il rajoute une touche de bonne humeur et de malice à ton histoire, ils sont vraiment marrant ! Est-ce qu'Amy va se laisser tenter... ? Je suis contente d'être en retard juste pour ça !!

Maloria

-

Il y a 6 ans

Alors je me.suis posée la question... Je me suis bon on verra si les lectrices m en parle hahaha et voila hihi. Je réfléchirais a ca merci Caro

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Dak ! ;-)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Je t'avoue que je suis un peu frustrée de pas avoir eu la scène du lundi matin après ce week-end entre eux... J'aurais bien aimé les voir gênés et en train de prendre leurs marques ;-)

Maloria

-

Il y a 6 ans

Ohlala merci pour ce commentaire. C est parfois tellement dur d etre juste.

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

J’aime beaucoup la relation entre Amy et Julian, ça s’installe en douceur et ça ne paraît ni forcé ni invraisemblable.. chapeau !

Maloria

-

Il y a 6 ans

Coucou, deja merci pour ta lecture et ton retour. En ce qui concerne Julian et son attirance pour Amy, on ne sait pas ce qu il se passe dans sa tête depuis l'embauche de cette dernière. Pourquoi s est il montré si dur depuis le depart ? Neanmoins, on note qu'il trouve toujours quelque chose ou un.prétexte pour venir l "embêter" ( pour rester poli ) au bureau. Il remarque dès que Trevor s approche d elle. Tout ça, sont des indices dissimulés mais on en apprendra plus sur Julian dans les chapitres a venir qui devraient servir a mieux le cerner et comprendre ses réactions. Merci pour tes gentils compliments, ça me touche toujours de savoir que mes personnages sont attachants puisque je tiens a eux moi aussi.

Maloria

-

Il y a 6 ans

Et Julian cache aussi son attirance pour Amy a travers les défis qu il lui lance.

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Hello! J'aime bien la relation que tu as instauré entre Julian et Amy. Le seul petit bémol à mon sens, c'est une impression que leur relation s'est développée d'un coup. Un chapitre, ils se détestent et sont prêts à se bouffer et le chapitre d'après, et bien ils sont prêts à se bouffer mais pas de la même manière! :') Certes, tu avais commencé à tâter le terrain avec l'attirance non dissimulé d'Amy pour Julian mais en ce qui concerne ce dernier, je trouve que son attirance tombe comme un cheveux sur la soupe: on ne sait pas trop d'où ça sort! Néanmoins, ça ne me gêne pas plus que ça et ma lecture ne s'en trouve pas entaché grâce à la qualité de tes dialogues. Ni surfait, ni bateau, le réalisme qui en découle facilite la lecture et nous permet de s'attacher aux personnages!

Maloria

-

Il y a 6 ans

Mais non, tu vas bien se passer tu verras ;)