Emy J. Thys Confused Chapitre 3 - Jenna (1/2)

Chapitre 3 - Jenna (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

marx15

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre m'a agacé. Tu présentes une réalité cruelle, mais réelle. A réfléchir, ce qui m'embête le plus est que Jenna ne s'aime pas, notamment en raison des nombreuses critiques. L'amour pour soi est le plus difficile à obtenir et j'espère que dans ton livre elle y parviendra !

Chloe54

-

Il y a 3 ans

Le lycée, une jungle impitoyable... La pression de ne pas correspondre aux critères de beauté ! quel fléau

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Exactement 😔

Stéphanie. G

-

Il y a 3 ans

Tu dépeints très bien l'univers impitoyable du Lycée. La cruauté de certains ados envers ceux qu'ils jugent pas assez "in". Pauvre Jenna.

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Oh oui... Un univers bien difficile parfois.

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

La méchanceté gratuite elle est partout, les gens n'ont vraiment rien d'autre à foutre. Il faut se dire que leur vie sont tellement chiantes qu'ils sont obligés de s'intéresser à la sienne

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Tellement !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Triste et d'un réalisme morbide... Des salopards comme celui (ou celle) qui a envoyé la boulette de papier, il y en a partout. La seule façon efficace de leur résister rste toutefois de les ignorer. Embêter quelqu'un qui s'en fiche, ce n'est jamais amusant. J'ai été longtemps victimes de moqueries car j'étais le petit boutonneux solitaire dans ma jeunesse. J'ai vite appris que ignorer les insultes était mieux que d'en venir aux poings. Aujourd'hui, je suis presque totalement chauve (et ce depuis que j'ai environ 30 ans) et je pèse plus de 105 kg pour une grandeur de 165 cm. Je suis donc quasi obèse. Pourtant, parce que je m'en fiche totalement, je n'ai que rarement à faire face à des moqueries et quand elles arrivent, je les prends avec assurance et humour. Ce n'est jamais évident, mais au moins, les crétins ne gagnent pas quand leurs insultes restent sans effet... Dans tous les cas, félicitations pour ton histoire, j'aime bien ta plume jusqu'ici.

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'ai toujours eu beaucoup de mal à voir des amis se faire moquer pour des choses dont ils ne sont pas forcément responsable. C'est quelque chose dont j'ai véritablement horreur. Mais comme tu dis, ignorer est parfois la meilleure solution même s'il faut se faire violence pour la fermer. J'admire beaucoup ta manière de penser ! 😊

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Que c est dur tout ça et malheureusement réaliste