Emy J. Thys Confused Chapitre 3 - Jenna (2/2)

Chapitre 3 - Jenna (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

marx15

-

Il y a 3 ans

Mouais, j'espère surtout que le karma aura raison de leurs conneries

marx15

-

Il y a 3 ans

Je serai même allée plus loin dans l'insulte ! Not enough

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

C'est horrible l'impact qu'a le regard des autres sur notre vie et notre bien-être. Je suis d'accord avec la mère de Jenna : être ronde n'empêche pas d'être jolie. La preuve, une de mes meilleures amies est en léger surpoids et pourtant, c'est une des filles les plus jolies que je connaisse. Il suffit d'avoir confiance en soi, ça change tout 😉! J'adore déjà cette histoire 💓!

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Et je suis d'accord avec toi évidemment 😅

Stéphanie. G

-

Il y a 3 ans

Elle est trop adorable, Éloïse.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Le fait qu'elle garde cette boulette qui la fait tant souffrir montre bien qu'elle est dans un cycle d'auto-destruction la pauvre... Bien que sa dernière affirmation soit ironique, elle revêt ce qui serait un excellent choix pour elle : se retrouver près de personnes atteintes du même "mal" qu'elle et ainsi comprendre que cela n'a rien d'un mal. Être gros n'est pas un mal dans la mesure où cela n'affecte pas notre santé... Le message derrière ton histoire est très fort, bravo !

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Merci !

cedemro

-

Il y a 3 ans

*ce ne serait pas plutôt "consternée" ?

AME2

-

Il y a 3 ans

💔

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Effectivement, pas grand chose à faire, à part les débats sur le harcèlement qui doivent déjà avoir lieu dans ce lycée, par contre le centre serait une très bonne idée si la famille a les moyens, elle aurait un répis, des amis, elle pourrait peut-être comprendre son fonctionnement, pourquoi elle est mal dans sa peau, s'autodétruit... loin de sa famille, la famille dysfonctionnelle est toujours la source du problème, mais il faut du recul et de l'aide pour le comprendre.