Salome-DR Confiance Chapitre 01 - Partie 02

Chapitre 01 - Partie 02

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 6 ans

Encore un bon chapitre malgré quelques répétitions et des fautes d'étourderies. :) J'aime la relation de Matt et Eva :). et j'ai hâte de voir comment son retour au bahut va se dérouler :).

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

De rien Salome

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

100 % sorti de ma tête... Mais je comprends ton feeling, ça me fait souvent ça, surtout quand je passe d'une histoire à l'autre en peu de temps. En tout cas merci :)

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

J'ai comme une impression de déjà vu mais avec tous ce que je lis à force tout ce mélange dans ma tête mais tu as un style d'écriture qui me plaît

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Merci pour le commentaire ! Et pour les répétitions, je pense que je passe des heures pour en éliminer le plus possible, mais parfois l'enlever ne fait plus vraiment de sens alors oui c'est quelque chose de difficile à banni. :) En tout cas, merci d'être venue me donner ton avis, c'est super apprécié !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Ce premier chapitre nous en apprend plus sur la vie actuelle d'Eva tout en nous laissant dans le flou total sur son passé, ce qui donne envie de poursuivre la lecture. Pour la forme, j'ai relevé quelques répétitions, mais c'est une des choses les plus difficiles à bannir ;) Emma.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je pensais qu’il me restait un chapitre, mais non. N’hésite pas à me taguer pour la suite :)

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Merci ! Ça fait vraiment plaisir à attendre ! Le Chapitre 02 est supposé être sorti depuis genre 2 semaines, mais il a été particulièrement difficile à écrire... Je devrais être capable de le sortir aujourd'hui. :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Qui est romane ?!? Tu décris très bien les sentiments qui animent Eva, on a vraiment l’impression de la comprendre même si tu nous maintient pour le moment dans le flou le plus total.

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Perso, j'en mangeais le matin alors voilà... Et le chapitre 2 devrait techniquement sortir bientôt..