Salome-DR Confiance Chapitre 01 - Partie 01

Chapitre 01 - Partie 01

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 6 ans

Un chapitre ou on sent une Eva très fragile mais à la fois forte grâce à son petit amour de bébé. Tu as su exprimer les émotions d'Eva avec justesse. Matthew moi je l'aime déjà lol :). 18 ans pour Eva et elle a déjà de belles casseroles derrière elle. :(. J'ai relevé quelques petites fautes si ça peux t'aider lors de la correction de ton histoire. *Ancré et non encré, au début du texte. *Tu l'épuises, il manquait un ''s'' *Quelques secondes, il manquait un ''s'' à quelques. Mais bon je sais qu'avec fyctia on ne peut pas revenir en arrière lol. En tout cas je prends plaisir pour l'instant à te lire.:)

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Un jour tu sauras... ;) Pour le moment même moi j'en sais rien, Eva n'a pas voulu me le dire... :P

Nine C

-

Il y a 6 ans

C’est à la fois un chapitre plein de douceur mais également de tristesse. J’ai beaucoup aimé. Que s’est-il passé avec le père du bébé pour qu’elle en reste si bouleversée ??

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Il a bien 7 mois... J'ai fait mes recherche pour savoir l'alimentation à cette âge-là. Et les céréales, c'est celle pour bébé. ;) Et merci pour le commentaire, j'essaie toujours d'enlever le plus de répétitions mais parfois dans le contexte ça ne se fait pas vraiment.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Les céréales c'est de la poudre qu'on met dans le biberon pas de vrai céréales :) Oui pas toujours facile de les eviter :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Hello binôme :) J'ai bien aimé ton prologue qui est assez original. Du coup son fils a quel âge ? Car au début j'ai cru qu'il avait 7 mois, mais vu ce qu'il mange et cette histoire d'école il doit être plus vieux. Quelques répétitions mais rien qui ne gêne la lecture :)

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Haha! Merci Audé! Moi aussi j'ai hâte à la suite, t'inquiètes pas pour ça ;)

delie134

-

Il y a 6 ans

Pas mal bon tout ça! Déjà hâte à la suite! :D

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Effectivement, ça n'a pas été facile, mais ça a été la meilleure chose dans son malheur... J'en dit pas plus ;) Et pour la berceuse, en gros ça dit à l'enfant de s'endormir paisiblement et que les anges restent pour la nuit près de lui... Bonus spécial juste pour toi :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Oh d'accord merci :D