Anaïs M-Auteure Comprends moi ! Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Il y en a beaucoup comme ça :) oui il a un assez bon raisonnement en général :)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Je ne suis toujours pas confiante quand à Noah, mais il a le mérite d'avoir un peu de maturité, notamment son discours sur le fait qu'Ingrid devrait parler à sa mère. Après, je peux comprendre qu'elle veuille fuir, je suis comme ça aussi.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

En général c'est l'inverse, c'est au début qu'elle tape sur les nerfs, mais c'est fait pour ^^ Merci , jsp que la suite te plaira :)

Mii-coton

-

Il y a 6 ans

Je commence à être un peu perdu au niveau du temps, mais ma lecture n'est pas gênée pour autant. Je trouve qu'il n'y pas encore assez d'action dans tes chapitres et c'est un peu répétitif : on comprend que ça se passe mal avec sa mère et qu'elle est pas bien. Mais ton héroïne commence à me taper sur les nerf je t'avoue ! En tout cas je continu car tu me donne envie de savoir d'une comment l'histoire va se développer, et de deux tu écris très bien !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

J'ai une beta qui relis donc normalement pas trop de fautes mais c'est possible que j'en ai oublié. Noah ne connait pas son adresse exact, il montait la rue quand il l'a vue descendre par la fenêtre :) Sinon pour la temporalité sûrement une erreur de ma part :/ merci de le le signaler je vais pouvoir modifier tout ça sur mon fichier word :)

AsaM

-

Il y a 6 ans

Je suis d’accord avec toi Nikki... Fais attention à l’orthographe... et au déroulement de l’action. Et elle est toujours détestable!!!

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Alors petit souci de temporalité : Noah lui dit "ce matin tu as dis que tu étais nouvelle" . Hors elle le dit quand il se rencontre. Et si j'ai bien suivi ce n'est pas le même jour. Autre chose qui me chiffonne. Elle lui a dit qu'elle habitait à côté de la rue "je sais plus le nom" mais pas son adresse précise. Comment l'a-t-il su ? A moins que ce soit normal et que tu l'expliques plus tard :) Sinon, on voit bien certaines problématiques de l'adolescence comme les conflits avec les parents, un certain manque de maturité. Attention à l'orthographe et la grammaire, je ne suis pas une experte mais au fur et à mesure des chapitres, j'ai eu l'impression qu'il en y avait de plus en plus. Cela peut bloquer certaines personnes. A part ça, j'ai hâte de savoir la suite. J'ai une idée pour l'identité de la sœur de Noah. Enfin, on verra :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Oui j'ai vu une fois publié :/

alexia340

-

Il y a 6 ans

Pt coic en début de chapitre. Ça risque de tourner au fiasco

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Haha tu verra ;)