Anaïs M-Auteure Comprends moi ! Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Beaucoup sont mitigés, reste à voir sur le long terme :)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Je suis assez mitigée sur ce Noah, pour le moment... il ne me dit rien qui vaille. Sinon, elle a déjà assez de problème comme ça, sans en plus avoir besoin d'en rajouter en faisant le mur, mais je peux comprendre son envie d'échapper à tout ça. J'ai peur de ce qui va se passer à cette fête, par contre

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Oui un peu ^^ Oui en relisant j'ai trouvé aussi que j'avais été vite sur certains passages donc je remodifie tout ça sur le fichier final :)

AsaM

-

Il y a 6 ans

Je trouve que ça va un peu vite... après elle se met vraiment dans la merde toute seule!!!

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci, oui je compte en rajouter dans les corrections :)

Mii-coton

-

Il y a 6 ans

Tu vas un peu vite en besogne je trouve. J'ai l'impression qu'elle n'a pas du tout réagis aux SMS d'insulte alors que dans la réalité je pense pas qu'une ado réagirait comme ça. Je te conseille de mettre un peu plus de 'vivant' dans tes chapitres. Je sais, c'est dur... Courage en tout cas le sujet de ton histoire est intéressant manque plus qu'à le développer en profondeur. Je continu à te lire !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Je ne pense pas le dire après, mais Noah et les autres garçons ont son numéro. Et un des garçons à un lien avec une fille de sa classe. Elle l'a su et a pris le numéro dan le portable de son frère ;)

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Bon au moins j'avais raison et comme les autres, je sens qu'elle va se mettre dans une mauvaise situation. J'ai un petit détail qui me chagrine mais ce n'est peut-être que moi. Elle n'est là que depuis deux jours, et ne parle à personne au lycée, donc comment la personne qui fait tourner son numéro l' a eu ? A moins que ce ne soit dit après :)

Marie41

-

Il y a 6 ans

Oh j'aime pas ça... qu'est ce qu'il va lui arriver ? :/

Remy Salander

-

Il y a 6 ans

Ca sent très très fort le plan foireux quand même ...