J'aime bien Fia et j'ai l'impression qu'elle lui rappelle un peu sa fille (j'espère que je ne confonds pas avec l'autre maître, j'ai un trou de mémoire 👀), ceci dit il n'a pas l'air vraiment honnête en souriant. Comme le dit le commentaire en dessous, on se demande si elle est vraiment en sécurité... Les menaces dans les montagnes sont bien amenées dans les dialogues et on sent encore la pression de leur culte, très utile à Aidiran pour faire taire les contestations au sein du groupe !
Patrick de Tomas
-
Il y a un mois
C'est tout à fait exact.
H.Wally
-
Il y a 3 mois
En lisant le dialogue d'Aidiran et Glyor, Fia est elle en sécurité ?
9 commentaires
Nora26
-
Il y a un mois
Patrick de Tomas
-
Il y a un mois
H.Wally
-
Il y a 3 mois
Patrick de Tomas
-
Il y a 3 mois