Le pacte du sang entre Mo et Ja en dit long sur leur amitié : ils sont prêts à se dénoncer mutuellement plutôt que de laisser l’autre porter seul la faute ! Aliam est décidément un personnage intrigant, capable de voir bien au-delà des apparences. Et cette expédition dans la grotte du berger annonce une suite pleine de mystères : je suis curieuse de découvrir le don qu’il a décelé chez Mo.
C'est toujours plaisant à lire, ça se lit super bien ! On sent que les choses se mettent en route. On a déjà les personnages principaux et une belle amitié entre les deux (on la sent d'autant plus qu'ils choisissent de se soutenir, et de garder une boussole morale qui va d'ailleurs sans doute leur coûter cher !).
On a aussi des petits éléments qui éveille notre intérêt et qui nous interroge pour la suite, le lien de sang, la magie qui n'a pas l'air d'en être,mais un peu quand même avec l'hypnose, la drogue et on se demande quel est le véritable objectif du maître (censé être intraitable, mais capable de ressentir le pouvoir de Mo et le lien avec Ja) qui veut les emmener dans une grotte mystérieuse (peut-être l'endroit ou sa fille est morte 🤷♀️). Quel est donc ce lieu ? Que cache-t-elle ? Comment la sororité va se mettre en place ?
En voilà une bonne nouvelle, ils sont tellement passionnés qu ils vont tout faire pour trouver un trésor. Alexa 😂. Je blague évidemment, je me dépêche de lire la suite 🫶🏻
Par contre je me posais la question, vu le thème, j'ai pas encore ressenti la sororité, mais je me demandais si Ja et Fia allaient se rencontrer et former une sororité du coup ? enfin peut-être je me spoile là ahahah
21 commentaires
sunnysunday
-
Patrick de Tomas
-
Nora26
-
Patrick de Tomas
-
Nora26
-
H.Wally
-
Laure Ellie (R. Greywind)
-
Patrick de Tomas
-
Laure Ellie (R. Greywind)
-
Patrick de Tomas
-