Nicolasm59 Coma Un week-end à Vienne

Un week-end à Vienne

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Alsid Kaluende

-

Il y a 21 jours

Like de fin de concours 🙂

SOLANE

-

Il y a un mois

Alors pour ce chapitre, je rejoins certaines remarques que j'ai lues, et qui suggèrent d'animer un peu ces dialogues qui sont ici bien plats, et disons pas très ancrés dans le décor. Au sujet du personnage de Martha ; j'ai presque envie de dire que : il FAUT qu'elle soit suspecte, sinon son attitude et son implication seraient anormales.

Nicolasm59

-

Il y a un mois

Merci !

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Martha est tellement suspecte 🤣 Mais je sais que ce n'est pas voulu. Je nuancerais peut-être en réécriture ? Ou alors en poussant le trait jusqu'à ce que ça agace un peu Lisa ? Je ne sais pas, je la trouve assez envahissante, en fait, pour une nouvelle amie, même si je pense qu'elle veut bien faire. Risqué d'aller sur le DarkWeb, mais en même temps, pas d'autre solution !

Juju_ecrivaine

-

Il y a 3 mois

Je pense que Lisa devrait être plus autonome. Oui, son fils est dans le coma, oui sa ère a l'Alzheimer, oui, elle n'y comprend rien, mais Martha est beaucoup trop impliquée dans le projet, elle sort toutes les idées, aucune ne vient de Lisa

Nicolasm59

-

Il y a 3 mois

Oui merci, je ferai attention a plus nuancer lors de la reecriture meme si ça prepare une evolution de sa personnalité

Myriam Alexya

-

Il y a 2 mois

Je pense que c'est compliqué de réfléchir efficacement quand on a la tête dans le guidon. Lisa en est sûrement là. Et puis il y aussi les fois où c'est difficile d'ouvrir les yeux parce que ce n'est pas ce qu'on voudrait voir. Trop difficile d'imaginer une autre réalité quand les sentiments s'en mêlent. Il me semble que même Lisa est consciente de manquer de recul, mais peut-être cela gagnerait-il à être davantage précisé. Elle s'était accrochée à une solution (voir le médecin miraculeux), pas forcément à beaucoup d'autres.