Nicolasm59 Coma La preuve (2/2)

La preuve (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Alsid Kaluende

-

Il y a 11 jours

Like de fin de concours 🙂

SOLANE

-

Il y a un mois

Je ne crois pas trop à "l'amitié de Martha", ce personnage que je trouve très "cosy mystery"... mais je peux me tromper ! 🤔😅

Leo Degal

-

Il y a un mois

Martha est tellement gentille et soutenante avec une inconnue que c'en est presque stressant... On se demande si elle n'en fait pas un peu trop. Le fait d'avoir eu un POV à la 3PS au départ donne cependant l'impression qu'elle est fiable... En tout cas, les "officiels" sont bien décevants. C'était pas mal d'avoir un paragraphe sur la détresse de Lisa, qui découvre des secrets imprévus sur son fils qu'elle pensait si bien connaître. Je pense que tu pourrais renforcer tout ça avec peut-être des petits éléments de souvenirs, par moments, qui nous montreraient la différence entre l'Enzo qu'elle connait et celui qu'elle découvre. Pour le lecteur, qui ne sait pas grand-chose du personnage, le fait qu'il traîne sur le DarkWeb n'est pas forcément très choquant.

Nicolasm59

-

Il y a un mois

Oui, très bonne idée !

Krissa Danos

-

Il y a 2 mois

Une grande amitié est en train de se tisser. C'est beau ! Ça ne peut que faire du bien à Lisa qui est finalement seule face à tout ça... J'espère qu'elle aura vite des réponses à ses questions !

Lune34

-

Il y a 2 mois

C'est très bien que tu mette plus les émotions des personnages, ça rend la lecture plus intuitive et plus fluide 😊

Nicolasm59

-

Il y a 2 mois

Merci ! C'est un vrai travail pour moi. J'ai essayé de tenir compte des premières remarques qui m'ont été faites