Elo François Cœurs et âmes Chapitre 32

Chapitre 32

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

De l'amour qui explose avec des barreaux qui séparent, ces mains qui se frôlent, j'en ressens l'effleurement...Ozir a bien mangé, au moins là il est repus c'est déjà une bonne chose, mon esprit positif tend à croire que ce n'est pas la dernière fois que Marla et Tilly vont se voir et ce la rend son départ tiré par la poigne d'Ozir très beau d'un romantisme sublime, il protège sa belle et comme Mathilda le dit " Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être… "...Ces mots consolident ce que je pense depuis leur première rencontre.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Espèce de vilaine (oui je reprend la réponse que t'as donné à Serena !). Pourquoi tu sauves pas Tilly ? Parce que j'ai pas mis de perruque pour elle c'est ça ? Si c'est le cas je le fais tout de suite et tu changes ton texte d'accord ? :P

Elo François

-

Il y a 4 ans

Ok chiche ?

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Oh non mais non tu brises mon petit coeur de marshmallow, ça ne devait pas se passer comme ça ! Ils devaient libérer Tilly c’était ça le deal. Je suis en désaccord avec l’histoire là, je suis tellement triste pour Tilly on sent vraiment ce lien familial qui les unis ! Tu es machiavélique 😭 je ne sais pas si je t’aime pour cette histoire que j’aime tant ou si je te déteste pour ce tournant que tu fais prendre aux personnages. D’un autre côté, si Marla perd sa seule famille que représente Tilly, ça scellera définitivement son affiliation avec le démon, il sera là seule personne qui lui reste ....

Elo François

-

Il y a 4 ans

Pardoooon ! Oui je sais, je suis vilaine, Ktoyz n'arrête pas de me le dire 😂 Je suis vraiment heureuse que mon histoire te plaise autant ♥️. Merci pour tes commentaires, ils me font vraiment plaisir

Gilles

-

Il y a 4 ans

Bon courage pour la fin du concours!👍🧙‍♀️🦇👾

Elo François

-

Il y a 4 ans

Merci ! À toi aussi !

Chyr

-

Il y a 4 ans

C'est horrible je suis trop triste...j'ai envie de savoir la suite maintenant !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Encore quelques likes et on y sera ;) Merci de me suivre et de me lire, je suis vraiment heureuse que tu aimes :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Bon, le titre du chapitre m'a un peu aiguillée sur le contenu, mais j'ai quand même envie de pleurer. C'est triste et beau, dans le sens où on ressent cet amour filial entre Mathilda et Marla, peu importe les liens du sang. Je suis triste, là, quand même.