Elo François Cœurs et âmes Chapitre 33

Chapitre 33

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Son émoi augmente et je me dis ils le sentent tous les deux, elle va aller voir le bûcher et une dernière fois Mathilda mais vu les pertes qu'ils ont eu est-ce que le plan d'après sera aussi clair ? Tout dépend du sens que tu souhaites donner, soit Tilly doit disparaître pour ouvrir ton champs de suite sur Marla et Ozir, soit comme j'aurais envie d'y croire, Tilly fait partie de tes personnages et sa fin ne peut s'inscrire dans ta suite parce qu'elle est quand même la source du savoir sur tout ce qui fait partie d'Ozir et Marla… Donc je vais tourner la page j'aurai la suite que tu as choisie...

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Ce lien qui s’est créé et qu’ils ont tous les deux. Il me tarde de savoir pourquoi. J’espere qu’ils sauveront Tilly.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Noooon n'y va pas Marla, c'est un pièèèèèèège!

Gilles

-

Il y a 4 ans

Un petit clic d'aide au déblocage. N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

😱😱😱😱😱😱 mais nooooon je vais pas pouvoir attendre. C'est une torture.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Mon Dieu, c'était une nouvelle fois beaucoup trop court pour une densité pareille en émotions ! Tes personnages sont définitivement particulièrement touchants !

Lisandbooks

-

Il y a 4 ans

C’est insoutenable ! Je veux la suite !!

Elo François

-

Il y a 4 ans

Les deux suivants sont.......................... chut, je ne dirai rien !