Elo François Cœurs et âmes Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Les cartes sont étalées...une forme d'attirance semble se confirmer entre eux...J'aime ce chapitre car il éclate d'un coup ton plan et tu peux avancer avec un choix infini d'idées, d'où le sentiment que tu peux me surprendre encore beaucoup...

Elo François

-

Il y a 4 ans

Merci Sand ♥️ J'espère réussir à te surprendre encore

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Tu manies vraiment bien l’art du suspens, j’en demande plus encore plus et toujours plus. C’est limite énervant quand tu nous fais terminer sur un suspens comme ça à chaque chapitres mais c’est flatteur, un grand bravo à toi, ça prouve que tu arrives à mener ton intrigues, à faire s’impatienter le lecteur, à jouer avec ses émotions, à stimuler sa curiosité et ça c’est pas si courant que ça ! J’ai encore une fois lu tellement vite ce chapitre que j’ai eu l’impression d’avoir lu à peine deux paragraphes. Je suis conquise bravo à toi tu as réussi à m’attirer dans cet univers et je déborde de questions : en quoi auras-t-il besoin d’elle ? Vont-ils faire équipe ? Comment peut-elle l’aider ?

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ok je confirme t'es cruelle! Tu pousses le lecteur a appuyer sur chapitre suivant pour voir la suite :) et tu y arrives à merveille. Même si il me vient l'envie de le voir la dévorer. Oui je suis cruel aussi

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

j'aurais dit, pour ne pas qu'elle s'en aille, ça sonne mieux

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Allez, je m'arrete là pour la lecture. Comme je te l'ai dit, c'est pas mon genre de lecture mais je dois dire que tu mènes bien l'intrigue. Il y a de l action, des rebondissements, et tu écris bien. Les quelques faiblesses selon moi, c'est les temps de conjugaison : il y avait qqs erreurs dans les premiers chapitres mais plus après. J'imagine que c était juste une question de relecture :-) et sinon, attention aux anachronismes. Encore dans ce chapitre, même si la rue est déserte, j'ai du mal à imaginer cette scène contre la porte d'entrée.

Elo François

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton passage et pour ta persévérance, sachant que ce n'est pas ton style de lecture. Dans la précipitation des premiers chapitres en effet certaines coquilles sont restées. Je prends note de tes remarques ;) Merci :)

Solulu

-

Il y a 4 ans

Je suis bien impatiente de savoir la suite, je suis persuadée que ça ne se passera pas comme on pense...!

Elo François

-

Il y a 4 ans

Surprise surprise

Pauline Wallace

-

Il y a 4 ans

Et bien, et bien...la tension monte et je me pose pas mal de question et des théories fusent dans ma tête lol la suiteeeee