Elo François Cœurs et âmes Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tout d'abord mille excuses de n'avoir pu me pencher sur ton histoire, je suis souvent venue, vu ce chapitre mais un peu débordée, je ne faisais que suivre ton évolution en remettant au lendemain mon départ de lecture, mais me voilà et quel plaisir de démarrer, me plonger dans ton monde où Marla me porte dans sa transe, un voile à écarter, la vision d'une femme et d'un être puissant, un démon ailé...Si on connaît un peu comment se présente une vision on sait que rien est jamais précis, ce sont des images superposées avec parfois des paroles qui tambourinent la tête (parfois égal à une discussion que l'on a avec) ou comme dans ce cas des cris (ou similaires, des sons), ton départ avec Marla dans cette espèce de pénombre, ses visions qui frappent jusqu'à la faire basculer au terme sont vraiment bien annoncées et mettent en place une cadence pour la suite...Tu l'as décrite juste ce qu'il faut pour que mon imaginaire dresse la suite, cette chevelure rousse flamboyante qui bouge au rythme de sa vision, c'est très réel dans mon esprit. Le "démon" a juste ce qu'il faut avec le fait que sans être humain il y a quand même une espèce de réflexion que tu lui attribues entre les lignes, avec des griffes, ses ailes fines et cheveux noir corbeau qui mettent la touche matérielle à la lecture… Pour moi en quelques lignes tu commences à déposer le fond de ton histoire, bon début...Je continue...

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Un chapitre qui plante tout de suite le décor. Écriture fluide et avec de bonnes descriptions. Il faut aimer le genre un peu gore en commençant par un démon qui arrache un coeur mais justement moi j'aime bien alors je continue !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Il paraît que je suis un peu cruelle 😂

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Je suis ton binôme de lecture cette semaine : je prends enfin le temps de lire ta story. Je prends de l’avance en commençant maintenant car il y a bcp de chapitres à lire et je ne suis pas à cheval sur l’organisation 😂 ne tqt pas si tu ne vois pas de L/P, avec l’operation Chouquette je suis déjà passée par là. Donc je te ferais uniquement des retours sur tes chapitres et tu auras mes réactions à chaud. C’est parti du coup : ce prologue est très intrigant on entre tout de suite dans le vif du sujet, on ne perd pas de temps, mais malgré tout on s’interroge car tu soulèves pas mal de question que tu laisses en suspens, de quoi attiser la curiosité du lecteur. Je poursuis :)

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Hello, j arrive enfin chez toi. T'as beaucoup de chapitres dis donc, je sais pas si je pourrai aller jusqu'au bout mais.je vais essayer d aller le plus loin possible. Les histoires de démons ne sont pas trop mon truc à la.base mais je vais mettre de côté pour me concentrer sur ton.écriture Je dois dire qu'elle est très fluide et agréable. Juste, dans ta description du début il y a pas mal de répétitions. Pas dans les mots mais dans la tournure des phrases.j avais l impression que tu disais la même chose à quelques détails près mais avec des mots différents. Allez, je continue :-)

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Bon un prologue qui plante le décor. Mon dieu je ne sais pas si mon coeur ca sortir indemne d'ici

Elo François

-

Il y a 4 ans

Haha j'espère que oui !

Delinda Dane

-

Il y a 5 ans

Coucou, me voici sur ton histoire. Alors que dire ce prologue est waouh! j'adore cette ambiance, le rythme. On est projeté directement auprès de Marla!! Et ce démon... *yeux en cœur* je passe sur le reste pour un coup de pouce

Elo François

-

Il y a 5 ans

haha *yeux en coeur* trop fort !! ^^ Merci de ton passage :)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

coup de pouce