Elo François Cœurs et âmes Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

1897...un retour en arrière ce qui laisse supposer que la médium ait une vue jumelée entre passé et présent, plus que dans un lointain futur, sa forme de prédiction serait un probable retour de cet être...Donc lui c'est Ozir un Szárnyas, dernier de son village quoi que tu dis "nombre des siens" tués, je pense par déduction pas tous donc il n'est peut-être pas seul mais si tu le cites c'est que c'est probablement lui que tu mets en avant dans ces deux plans de réalités (là passé et précédent chap un présent), je note tout cela...Des pas approchent, sur tes mots il y a une légèreté, une femme ? Ozir se transforme, son appétit entraîne son halo bleu...Il y a une forme de beauté dans ta description de ce changement sous sa faim de cœurs et d'âmes...Je poursuis.

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Sympa de ce retrouver dans la tête du "monstre" ce n'est pas courant c'est donc une bonne idée. Ça fait un peu peur j aurais peut-être pas du commencer un soir !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Mais non, mais non. Il fait pas peur Ozir 😂😂

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Ce qui me frappe sur ce premier chapitre c’est l’écriture fluide et maîtrisée. Ainsi que le rythme par tes tournures et tes répétitions tu nous garde en haleine en distillant petit à petit des détails pour nous laisser le temps d’imaginer. J’aime beaucoup le fait que tu nous montre l’aspect de ces deux personnages, dans le prologue la sorcière et ses visions et dans ce premier chapitre la bête sanguinaire. En tout cas bravo à toi car c’est bien écrit et ça nous attire ! J'accroche !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Oooh merci ♥️ ça me touche vraiment beaucoup ! (Je passe demain chez toi sans faute 😉)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Mais mais mais, tu parles aussi de monstres ailés dans ton histoire. Mais même si un dragon est censé faire peur, le tien de monstre est bien plus effrayant encore :) Hâte de voir comme il va s'amuser avec sa proie

Elo François

-

Il y a 4 ans

Je crois qu'on aime bien les trucs qui volent tous les deux ^^

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Il savait

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Avaient mis

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Tiens, le "démon" je suppose. J'aime bien le fait de découvrir la nature de tes 2 persos. Et un devoreur de coeur et d'âme, mon dieu, c'est gore 🤣🤣