Gaïane MILLER CoeurOuvert.com New Romance Adorable Steven

Adorable Steven

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Mélane Lor

-

Il y a un an

Petit aide pour débloquer ☺️

Sissy Batzy

-

Il y a un an

Encore un joli chapitre qui me permet de découvrir cette région. Quel charmant homme ce Steven !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ce chapitre conclue une magnifique journée passée ensemble. Même le chat semble beaucoup apprécier cette nouvelle venue.

Jane Moody

-

Il y a un an

J'ai l'impression que tu viens d'inventer un nouveau concept, la romance touristique. Tu devrais penser à proposer le livre à la mairie ou à l'Office du tourisme. Ce serait une nouvelle façon de visiter, les gens achètent le roman et suivent le parcours du couple. C'est un concept qui cartonerait et que tu pourrais proposer ensuite à chaque ville. 😉

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

C'est une idée à creuser...

Jane Moody

-

Il y a un an

Foncé, ça va marcher, il n'y a qu'à voir la foule qu'attirent les films et séries. Vu la flambée de la romance ces dernières années... D'ailleurs Paris a déjà participé à des livres, films... pour attirer le tourisme et quand je bossais avec les élus de Mtp et environs, Sète comprise, on avait évoqué l'idée de concours de livres et BD dans ce thème, ça leur plaisait beaucoup.

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

J'aime que mes personnages visitent le lieu où ils se rencontrent pour la première fois (il faut bien les occuper une journée complète). Ils ne vont pas se sauter dessus direct et s'offrir un orgasme au bout de quelques minutes ensemble !!!

Jane Moody

-

Il y a un an

Ah mais on aime aussi. 😊 C'est super bien fait. Bon, je ne suis peut-être pas hyper objective parce que c'est ma région, mais je maintiens que ça peut devenir un genre. 🙂