Simon Saint Vao Cœur Viking dans la Tempête Quantique Mélopées des Cordes (10^-32)

Mélopées des Cordes (10^-32)

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Micael M.

-

Il y a 6 mois

Ca me fait penser au son ''Valhalla calling'' Si tu es un fan des viking, va écouter sur youtube, une tuerie. A moins que tu connaisse déjà.

Micael M.

-

Il y a 6 mois

Cool ce discours!

Zavireg

-

Il y a 6 mois

Salut salut ! Je suis tombé par hasard sur ton histoire et j’ai été très intrigué par les titres ! Ça m’a donné envie de commencer et je peux te faire un premier retour. Je trouve ta plume intéressante et entraînante. Elle nous aide à nous guider dans le récit, même si parfois j’ai été perdu avec les différents noms propres. J’ai l’impression qu’il y a plein d’infos et que je n’ai pas tout retenu ahah, mais à voir avec la suite. Désolé pour ce retour qui est assez rapide mais j’essayerai d’en faire un plus construit quand je pourrais ! A bientôt ! :)

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Je t'avoue avoir un peu de mal à me repérer dans qui est qui (je ne sais pas si tu vois où je veux en venir), tu as intégré beaucoup de personnages en peu de temps, ce qui me mélange un peu parfois. Sinon j'aime ta façon de narrer, c'est top. On se projette facilement.

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Pressée de connaitre à quel genre de duel

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Il en faut toujours une 😏

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Avec tes descriptions, je vais finir par tout imaginé en version animé 😂 (c'est une chouette idée en tout cas)

Simon Saint Vao

-

Il y a 6 mois

Tatsuki Fujimoto est sur le coup ^^

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Chainsaw Man✌

Mary Lev

-

Il y a 7 mois

On aimerait bien savoir la raison de la rivalité entre Hilda et Reya mais à part ça le chapitre est très bien 👍