Simon Saint Vao Cœur Viking dans la Tempête Quantique Sous l'Égide du Zéro (10^-∞)

Sous l'Égide du Zéro (10^-∞)

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Pourquoi passer au vouvoiement ? A moins que ce soit un vous de pluralité et du coup fait-il référence à tous les vikings ?

Micael M.

-

Il y a 6 mois

Déjà?

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Je vais te retourner ton commentaire sur mon histoire, je peux continuer de dire se que je pense (comme ci-dessous) ou tu préfères que je ne commente que globalement ? (Des commentaires uniquement sur mon ressenti au fil de la lecture en gros) C'est comme tu le veux mon cher Simon :)

Simon Saint Vao

-

Il y a 6 mois

En gros, on va dire que tu fais comme tu veux ma chère Helena, j'ai trouvé tes retours pertinents. Il y a déjà deux adoptes une lectrice qui sont passées et je trouve qu'elles ont été exhaustives. Je commence à bien cerner les qualités et les défauts de mon texte. Si tu trouve des choses à redire, tant mieux, et ne te gêne pas pour me donner ton avis comme tu le sens. En tant que fan de manga (que je suis aussi), je voudrais bien avoir ton avis à la fin, si cette histoire pourrait faire une bonne animation ou pas (la question à un milliard de $ ^^)

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

C'est noté ! Moi aussi j'ai eu des retours qui soulèvent mes défauts et qualités, je nous souhaite bonne chance pour trouver des retours sur nos textes pour la suite. Je me pose la question de l'animation sur mon récit aussi (pas non plus pour une question d'argent 😂), je reprends la lecture dans la soirée ;)

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Donc le temps n'est pas précis, combien de jours, d'années ou de minutes représentent une lune ? (je suis chiante, je sais)

Simon Saint Vao

-

Il y a 6 mois

Je dirais 78 mois, je voulais surtout faire comprendre que ça fait longtemps qu'ils y travaillent (mais non, lol)

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Hum donc Racine peut communiquer avec les morts passés mais pas ceux du futur. Comment savoir si le temps se déroule de la même façon (la même durée) après la mort ? 🤔 Il y a moyen de creuser ici je pense.

Simon Saint Vao

-

Il y a 6 mois

(ça devient bien relou de retrouver la bonne annotation à associée au texte) lol les morts du futur ? là tu me poses des questions que je ne me suis jamais posées, mais ça me parait logique que le temps après la mort ne soit pas le même, wow bonne question, je vais y réflechir ;)

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Le Valhalla étant le paradis, tu nous l'a fait à la Dragon Ball avec le voyage dans le paradis ou celui de l'enfer ? (Je me demande comment tu vas nous exprimer ta vision du Valhalla, pour l'instant je ne m'avance pas.)