Ilona/Anoli Club des Expérimentées du célibat Chapitre 4 (partie 1)

Chapitre 4 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

Fonce, ma petite Lexie ;) Oui, je vais essayer d'introduire plus de vocabulaire jeune (en passant bien évidemment les anges, faut pas déconner ;)) quelques "chelou", "askip" ou "meufs" ;)

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Oui voilà c'est suffisant ;)

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

vas-y Lexie, fais lui manger ses dents ! ;) Blague à part, je rejoins un peu un comm plus bas, te conseillant d'introduire un peu plus de vocabulaire "jeune", je suis tout à fait d'accord avec toi les ados ne sont pas obligés de parler comme les anges de la téléréalité (et heureusement LOL) mais peut-être que certaines expressions donneraient un peu plus de réalisme ?

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

Merci ! pour le vocabulaire recherché, je suis une adolescente, les ados peuvent donc avoir du vocabulaire (même si parfois, je me fais un peu charrier au lycée) ;) Lexie est décidée à ne pas se laisser faire ;)

Arnaud L

-

Il y a 6 ans

la narratrice est une surdouée qui sait parler français d'après le chapitre précédent, pas étonnant qu'il y ait du vocabulaire ^^ Le suspens monte !! Hâte de connaître la suite !! J'adore les personnalités de tes personnages :D

alexia340

-

Il y a 6 ans

Ce n est pas dans ce sens là que je voulais le dire. Mais par rapport aux lecteurs jeunes... Heureusement que les ados ont du vocabulaire et que certains parlent français correctement... Et peu importe le fait d être surdouée... quand on passe 8 heures par jour avec des jeunes qui ont un vocabulaire de jeunes... on adopte certains de leurs mots ou expressions... c est pour cela que j ai stipulé "parfois" dans mon précédent commentaire...

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

Oui, je comprends ton point de vue , Alexia :). Je vais essayer dans les dialogues des personnages d'inscrire plus de "vocabulaire jeune" ;)

alexia340

-

Il y a 6 ans

C est bien écrit. Le vocabulaire peut être un peu trop recherché pour des ados parfois. La vengeance promet...