Ilona/Anoli Club des Expérimentées du célibat Chapitre 3 (partie 2)

Chapitre 3 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

haha ! Je ne voulais pas faire une héroïne de type intello coincée, tout simplement parce que je suis un peu "intello" sans être coincée ;) Je ne vais pas tout sortir sur la première confrontation ;) les deux filles n'ont pas fini de se friter ;)

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Un sacré caractère Lexie ;) J'aime bien le fait qu'elle soit certes "l'intello" mais qu'elle ne soit pas le cliché de l'intello boutonneuse à lunettes timide et effacée. Je serais peut-être allée un peu plus loin dans sa confrontation avec Thaïs, la rendant encore plus cassante. Mais ça ne reste que mon avis ;)

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

Bonjour ! Merci de ton avis, ça me fait super plaisir :) Je suis d'accord que les premiers sont un peu lourds, j'essayerai d'améliorer cela par la suite ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Hello! Je decouvre ton histoire et j'aime bien l'idée d'une fille surdouée très protectrice, avec de l'humour. Je trouve que tes chapitres sont bien écrits, peut-être juste les aérer un chouia? Tu as pris le temps de poser tes personnages , très bon.début!