Claire Guilvaillant Clepsydre 26 ans et 318 jours

26 ans et 318 jours

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Ahah ils sont destinés à se rencontrer et à se retrouver dans la merde à cause de leur physique qui ne correspond pas à leur âge !

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ahahah en trop. 😜

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Belle écriture maîtrisée et fluide. La lecture en est agréable et facile. Les personnages sont bien trempés, les filles sont plus attachantes que Sébastien, je trouve ça dommage qu'on s'attache pas à lui autant qu'aux deux autres. Peut être retravailler ça pour une réécriture ? :) Les scènes sont vivantes et précises, bravo ! L'intrigue/trame est originale meme si je ne peux m'empêcher de revoir les scènes de Benjamin button dans ma tete. Le suspense en filigrane sur l'identité du C.G. nous tient en haleine mais mon intérêt se porte plus sur ce qu'il va advenir des 3 persos ;) Joli titre et pitch aussi ;) Je ne peux que t'encourager à poursuivre sur cette lancée !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Je trouve ça étonnant que Sébastien soit moins attachant aux yeux des lecteurs :) il est pourtant de ceux qui ont une personnalité courante :) Cela dit, il s'avèrera surement "plus intéressant" à l'avenir :) Merci pour ta lecture ! :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Peut être le côté mannequin nous le rend moins accessible/commun des mortels ? Je ne sais pas mais c'est juste une sensation. Après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres ;)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Je vois que tu t'es fait aussi avoir avec la journaliste de 70 ans ;)

Camille Valentin

-

Il y a 5 ans

+2 pour enjoleiller ta journée

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est vraiment prenante et ton écriture est on ne peut plus agréable. Vraiment je te tire mon chapeau, continue comme ça !!

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Autant pour moi ! Je penser que la journaliste de 70 ans qui l'aborder au chapitre 9 était Jeanne, puisqu'elle rencontre Katia juste après... Je me suis emmêlé les pinceau :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

ça aurait pu c'est vrai ! :) Mais je l'aurais plus explicité :) Je comprends la confusion ^^