AgatheDcls Moonlight Song TRACK 6 : Somewhere only… (3)

TRACK 6 : Somewhere only… (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Mollusk20

-

Il y a un an

SA PEAUUUUU SON CORPS MIAM

Mollusk20

-

Il y a un an

JE COMPRENDS MIEUX!!!!!!!!!!!

Laure Agostini

-

Il y a un an

J'imagine que Jaekyung n'était dans aucun club de musique plus jeune parce qu'il n'en avait pas le droit... En fait, sa vie ne devait vraiment pas être simple. Je suis de plus en plus persuadée qu'il a coupé les ponts avec sa famille. La scène où il pose sa tête sur l'épaule de Kangjoon est si mignonne !!! Je sais qu'en Corée en plus c'est le genre de geste qui est considéré comme très intime, alors c'est d'autant plus touchant !! Tu as bien fait de placer cette petite scène également entre lui et Jinnie à la fin. Bonne idée le coup du portable oublié : ça nous permet de voir le double jeu que Jinnie semble jouer...

AgatheDcls

-

Il y a un an

Ouii j'aime trop ce genre de scène hihi ! Ça fait très drama haha ! Et effectivement les Coréens ne sont pas très tactiles de base donc oui tous rapprochements physiques peut être considéré comme un geste plus intime :)

Laure Agostini

-

Il y a un an

Pour plus d'impact dans cette phrase, j'enlèverais le "aussi" = *Et tu étais obligé de l'aider jusqu'à si tard ? :)

AgatheDcls

-

Il y a un an

Yes pas bête !

Laure Agostini

-

Il y a un an

pourquoi un imparfait ? En fait c'est bizarre car ça ne m'a pas choqué en lisant sur le coup, c'est en arrivant à la fin de la phrase que je l'ai relevé... Donc je ne sais pas quoi en penser du coup, si ça se trouve c'est juste. XD

AgatheDcls

-

Il y a un an

Oups ! Vestige de mon premier jet que j'ai oublié de modifier ! (à la base j'avais écris le récit au passé) ! merci ;)

Laure Agostini

-

Il y a un an

"les" étant les heures, "vu" devrait s'écrire *vues il me semble. :)

Laure Agostini

-

Il y a un an

Pareil ! :)