Yas P. City of Hell Facilis descensus Averno

Facilis descensus Averno

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Rango

-

Il y a 6 ans

... et merci pour la traduction du titre

Rango

-

Il y a 6 ans

L'idée, thématique choisie est originale... J'aime le terme "le froid leur morsait les chevilles". Au plaisir de lire la suite !

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J'avais vu ton résumé que je trouvais intéressant :) Je suis partagée sur la mention des heures. Je dois dire que cette indication temporelle peut être intéressante sous une autre forme (là tout de suite je n'ai pas franchement d'idée à te proposer j'avoue ^^').

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

J'aime bien ce début ! Bon... je suis pas fan de la mention des heures qui coupe un peu trop la lecture à mon goût (du coup, au bout d'un moment j'ai arrêté de les lire hé hé). Mais j'aime beaucoup ce cadre que tu poses (et puis tu sais... la Nouvelle-Orléans quoi ! *-*)

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Woh, comme prologue bravo ! J'ai vu quelque toute petite répétitions (sembler) mais rien de grave ! Et puis quelle originalité ! ça promet pour la suite ... :o Tu implantes vraiment le décor et nous met direct dans l'histoire et notre décente en enfer ... ^^

France_L

-

Il y a 6 ans

Y'a pas à dire, ton histoire m'accroche comme pas possible ! Vivement la suite

Yas P.

-

Il y a 6 ans

Et du coup je te l'ai déjà dit et je recommence : Merci beaaaucoup ! Surtout pour la relecture ! *~*

Elenya

-

Il y a 6 ans

Tu sais déjà ce que j'en pense mais je le redis : j'aime beaucoup la mise en page de ton prologue, elle est originale. Et puis, c'est intrigant. On sent la tension, on vit la catastrophe comme si elle s'abattait sur notre propre tête, et on a très envie de connaître la suite :D

Yas P.

-

Il y a 6 ans

Merciiiii **

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Parfait, même le titre omg