Je suis d'accord avec elle c'est trop facile de venir s'excuser. Mais Sophie a déjà fait un premier pas, elle n'est pas so horrible
Mia Mounezor
-
Il y a un mois
J'aime beaucoup ce chapitre ! L'ambiance au début, dans le jardin, est glaçante, je n'étais pas certaine de la limite entre réalité et imagination. J'ai ressenti le même soulagement que Lilwen quand elle est rentrée à l'intérieur. Le fait que Nana lui donne son dîner, ça transmet vraiment l'impression que Lilwen est un peu livrée à elle-même et n'a pas un père très présent (même s'il est sans doute bien attentionné !)
J'aime beaucoup la nuance qu'apporte le message de Sophie : Sophie s'excuse en apparence sincèrement, ça donne de la dimension aux autres sorcières et ça les distingue les unes des autres. Mais Lilwen arrive à se rendre compte que ce n'est pas suffisant par rapport à la gravité de leurs actes, ce qui est un beau signe de maturité émotionnelle. La révélation que Rebecca a perdu ses pouvoirs est très intrigante, ça donne envie de continuer la lecture immédiatement ! (ce que je vais m'empresser de faire d'ailleurs)
Mayana Mayana
-
Il y a 2 mois
Pleins d'infos intéressantes dans ce chapitre
liaflandey
-
Il y a 2 mois
On en apprend plus sur le démon en effet et ce n’est que le début.
9 commentaires
Océane Ginot
-
Il y a un mois
Mia Mounezor
-
Il y a un mois
Mayana Mayana
-
Il y a 2 mois
liaflandey
-
Il y a 2 mois