liaflandey CINDERBOUND Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a un mois

Encore un chouette personnage ! Nana semble hyper douce et compétente. Elle ne panique pas du tout et lui propose d'aller manger de la tarte aux pommes... est ce pour lui cacher la gravité de la situation ?

Mia Mounezor

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup le détail des tresses, le fait que ça a une signification magique, surtout que c'est un détail qui était déjà présent au chapitre 1, je crois ? Nana a clairement beaucoup d'expérience et Lilwen peut compter sur elle, c'est une relation super intéressante. Cela dit, j'ai l'impression que Nana devrait être un peu plus inquiète, non ? Lilwen est complètement paniquée, a fait de la magie noire et est possédée par un démon. De mon point de vue, Nana est un peu trop chill et résout la situation un peu trop facilement. Du coup, ça m'envoie des signaux contradictoires en tant que lectrice, par rapport à la gravité de la situation. Mais ça reste un très bon chapitre, toujours aussi plaisant à lire, et je trouve l'univers que tu as créé captivant !

liaflandey

-

Il y a un mois

Elle n’est pas possédée mais liée comme enchaînée. Nana en apparence est très chill, je te l’accorde. Au fil des chapitres, tu verras si cette impression reste… elle est surtout d’un calme froid. Justement pour contrer la panique de Lilwen. Nana a ses propres blessures qu’il l’ont rendue un peu moins expressive. Mais elle reste une mamie avant tout 😜

Mayana Mayana

-

Il y a 2 mois

Très sympa ce chapitre où on ressent bien la complicité entre les deux persos, j'ai vraiment adoré la description du début avec l'arbre centenanire, les noeuds, la magie qui se tisse... On en apprend aussi sur les conséquences du sort... hâte de découvrir ce démon maintenant !

liaflandey

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton retour ! ❤️ Oui j’ai beaucoup aimé modeler le nid douillet de Nana. Et puis, il est le lieu d’ancrage des racines de Lilwen et son refuge. En gros, un sas de décompression 🤣