Jouweria ABBOUD Chut, le monde nous entend Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre, je lirai la suite avec plaisir ! :)

Jouweria ABBOUD

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Natacha !! ^^

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Un premier chapitre intéressant. Hate d'en découvrir plus sur eux et voir comment ils vont évoluer

Jouweria ABBOUD

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

Bienvenue dans le concours. Intriguant ce début et plein de promesses. On a envie d’en savoir plus à la fois sur le passé de Clémente et ce qui l’a poussé à vouloir changer de décor et découvrir ce qui l’attend. Sa relation avec Raphaël est encore bien floue. Leurs échanges épistolaires, peu classiques si l’histoire se passe aujourd’hui, sont énigmatiques. Comment se sont-ils engagés dans cette communication ? La complicité qu’ils ont sans doute construite via ces courriers sera-t-elle confortée ou mise à mal par leur rencontre et leur cohabitation ? Hâte de lire la suite.

Jouweria ABBOUD

-

Il y a 3 ans

Hâte que tu en saches plus Lucie ! Merci pour ton commentaire !

Alicia Galli

-

Il y a 3 ans

Clémente ? ça existe vraiment comme prénom ?

Jouweria ABBOUD

-

Il y a 3 ans

Oui hahaha un prénom assez ancien quand même !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

J'aime bien le titre ! Un premier chapitre où tu mets en place le décor avec quelques infos concernant Clémente. On se pose beaucoup de questions sur la rencontre, les changes épistolaires, cette nouvelle vie...

Jouweria ABBOUD

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! En espérant que les prochains chapitres te plaisent !