JustMe04 Chosen La Marque de La Curiosité ( 1 )

La Marque de La Curiosité ( 1 )

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

JUST ONE!!!!!!!!!!!!! Un crédit et vous aurez la suite! :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oh non...Et moi qui voyais déjà Sean avec Kaitlyn!! :( Quoi qu'il en soit, c’était un chapitre déchirant...Trop triste pour Sean...J'attends la suite avec impatience!!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

2 crédits!!!!!! Plus que 2!!!!!!!!!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mdrrr!! Merci Harriness c'est vraiment gentil de ta part! J'espère, que t'auras la suite! :)

Bird

-

Il y a 8 ans

Bonjour, c'est Harriness (mon deuxième compte), je suis tellement impatiente que je fairais absolument tout, pour connaître la suite ! Vraiment ! ♥

Harriness

-

Il y a 8 ans

Si je n'ai pas la suite, je risque de devenir folle, tient c'est quoi la Marque pour ça ? Bon, je me calme, c'est promis.

Harriness

-

Il y a 8 ans

Vivement la suite ! Et pour cela, je vais tout faire pour !! ♥

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Fyctia pour ce commentaire très constructif! Alors, en ce qui concerne le point de vue de Kaitlyn, j'ai vraiment voulu jouer sur l'originalité, et j'ai pensé qu'il n'y avait rien de mieux que de " briser le quatrième mur". Cependant, j'ai également pensé que si je faisais ça à plusieurs, reprises, le lecteur risquerait de s'en lasser... Mais, merci de m'avoir donné votre avis en ce qui concernait ce sujet! Puis, pour le point de vue de Sean, je tâcherai de le rendre plus intéressant dans les chapitres à venir! Oui, en ce qui concerne cet univers parrallèle, je vais essayer de le perfectionner parce que c'est vrai que lorsque je relis j'ai un peu l'impression que c'est beaucoup d'informations pour le lecteur. Puis, por la vie amoureuse de Kaitlyn, je pense que quand la suite viendra, ce sujet sera éclairée! :) Je vais essayer d'améliorer mon histoire avec la suite! :) Merci beaucoup encore!

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Salut JustMe04 ! Nous avons lu ton histoire et nous venons te faire un retour dessus ! Tu nous plonges d'emblée dans ton univers avec un premier chapitre très prenant : le point de vue de Kaitlyn est très original, et sa manière d'interpeller le lecteur nous saisit tout de suite. Pourquoi ne pas avoir conservé ce principe dans le reste du texte ? Il resurgit par endroits, mais peu, et le point de vue de Sean est traité d'une manière moins intéressante. Tu as beaucoup de bonnes idées pour créer un univers parallèle, comme les marques sur les morts (nommer tes chapitres d'après elles est d'ailleurs très bien trouvé !). Attention toutefois à ne pas perdre le lecteur entre trop de pistes : tu donnes beaucoup d'informations en 15 chapitres, et il est difficile de comprendre où tu veux en venir. C'est le cas également concernant la vie amoureuse de Kaitlyn : il est bien entendu possible qu'elle hésite entre Thomas et Sean, mais elle semble ici aimer les deux à la fois sans problème, sans compter qu'elle embrasse Alexander à l'enterrement de Sean... Les cliffhangers sont souvent intrigants, mais sont souvent suivis d'ellipses un peu trop longues : on voudrait lire l'entrée de Kaitlyn au Comité, par exemple. Attention également aux incohérences : ton projet est très ambitieux, définis bien ton univers pour éviter les contradictions ! Bon courage pour la suite de l'écriture !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ouiii Harriness, bientôt je pourrais écrire la suite! En tout cas, merci d'avoir lu jusque-là.